Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ZELDYA:.
.: ZELDYA:.
Publicité
.: ZELDYA:.
  • En route pour la mise en place de ma résolution: une vie d'artiste Bon, je vais simplement commencer par mettre quelques dessins, après avoir fini ceux pour un jeu, je me mettrai à faire des BD. Pourquoi faire de la BD? Pourquoi pas?! J'ai envie, voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

VDC...


to_start_Je tiens à m'excuser de prendre du retard,

entre les cours, GL, et pleins d'autres choses à gerer...

...Surtout que.... JE SUIS UN VRAI BOULET!!!!

Encore là, je viens de me coincer les doigts dans le volet...

Pas facile pour dessiner comme ça ^^"

Sinon, j'espère que toi qui es de passage sur cet article,

tu relèves le niveau par rapport aux gaffes,

mwahahahahhahahahahaaaaaaaa!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité