Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ZELDYA:.
.: ZELDYA:.
Publicité
.: ZELDYA:.
  • En route pour la mise en place de ma résolution: une vie d'artiste Bon, je vais simplement commencer par mettre quelques dessins, après avoir fini ceux pour un jeu, je me mettrai à faire des BD. Pourquoi faire de la BD? Pourquoi pas?! J'ai envie, voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Pour le Japon

Voilà 2mois et et 13 jours que des catastrophes naturelles ont touché le Japon... et donc un moment que j'ai fais ce dessin, mais je l'aime bien (oui oui oui) donc je me permet de le partager avec vous...

.:Z:.

Zeldya_Creta01

Je voulais aussi vous dire qu'aujourd'hui, je fais ce que je veux... 

brûler des voitures,

voler les enfants,

et frapper des grand-mères

 

ouais ouais ouais, c'est mon anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça m'a pris 6h ... de cours! xD
L
quest ce que ça doit pas prendre comme temps avec tant de détails...
M
Yo. Un peu en avance mais au moins j'y pense , juste pour te dire bonne chance pour ton bac !
M
Bref je reviendrai peut-être quand tu aura un nouveau dessin , d'ici là , bye !
M
Je n'ai pas compris. Quel fail ?
Publicité