Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ZELDYA:.
.: ZELDYA:.
Publicité
.: ZELDYA:.
  • En route pour la mise en place de ma résolution: une vie d'artiste Bon, je vais simplement commencer par mettre quelques dessins, après avoir fini ceux pour un jeu, je me mettrai à faire des BD. Pourquoi faire de la BD? Pourquoi pas?! J'ai envie, voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 juin 2011

Gomen

BAC terminé!

Merci les fraudeurs...

ou pas!

.

.

.

Allez mes bibiches, occupez-vous de ces abrutis pour leurs tricheries!

Même si grâce à eux, je vais peut-être réussir à aller aux rattrapages!

 =^.^=

 

 

daim hazard

Bon, demain je pourrais scanné.. gribouillonS à venir

 

Merci de votre patience!

 

Pardon pour mon absence, un biche a aussi mangé ma maman, elle n'a pas pu venir me réveiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh, j'avais juste la flemme de dessiner une main, j'l'ai choppé chépaou! xD
L
en zoomant je remarque à quel point la main est... bizarre! comme quoi ça arrive aussi aux artistes!^^ le montage est pas mal
Z
Euh... de toute façon, je n'y suis pas allée... je ne suis plus en Bourgogne, j'en suis loin meme, et j'ai encore déménagé il y a un mois :/
M
Bon, pas de réponse, de toute façon au final je ne vais pas à la saiten alors le problème est réglé !
M
Salut.<br /> Tu as l'air d'avoir déserté cet endroit , mais dans le doute je tente ma chance , c'est pour savoir si tu seras à la saiten cette année ? J'ai mes raison pour te demander sa , non pas que ta présence dérange , je me fiche que tu y sois ou non , mais c'est pour faire un truc ... <br /> Voila , je verrais bien si tu réponds ou pas !
Publicité