Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ZELDYA:.
.: ZELDYA:.
Publicité
.: ZELDYA:.
  • En route pour la mise en place de ma résolution: une vie d'artiste Bon, je vais simplement commencer par mettre quelques dessins, après avoir fini ceux pour un jeu, je me mettrai à faire des BD. Pourquoi faire de la BD? Pourquoi pas?! J'ai envie, voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Yoman!

yoman1

 

Tu devrais vraiment changer de voiture =="

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah bah bien! XD<br /> Et bim, 130€ d'amende et 2 points plutot
Y
héhé :3 trop bien fait ,tu est trop forte ma ptite Zeldya !<br /> je te rassure j' ai ma plaque maintenant mais j' ai plus envie de la mettre !lol <br /> i love toi !
L
-3 points sur le permis de conduire!^^<br /> bon rendu celà dit...
Publicité