Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ZELDYA:.
.: ZELDYA:.
Publicité
.: ZELDYA:.
  • En route pour la mise en place de ma résolution: une vie d'artiste Bon, je vais simplement commencer par mettre quelques dessins, après avoir fini ceux pour un jeu, je me mettrai à faire des BD. Pourquoi faire de la BD? Pourquoi pas?! J'ai envie, voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
13 mars 2012

My craft!

Je me suis enfin mise à minecraft, mais avec un netbook, ça lag à mort, heureusement, le mode créatif est quand même très fluide...

Dans la nostalgie du retro-gaming, voilà une petit manette NES, datant d'hier soir... je vais peut-être l'arranger un peu plus tard...

minecraft1 NES controller

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dés L'ouverture <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> une grande partie <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
D
Aaaaaah la nes! Nostalgie!
D
ah ! moi je viens de telecharger, c'est trop cool
C
Ah faudra la poster !<br /> <br /> Ta description me donne envie d'essayer *_*<br /> <br /> Quand j'aurai plus de temps j'finirai bien par le telecharger !
Publicité